|
Post by tricky on Aug 28, 2020 6:18:06 GMT -5
coucou,
je veux practiquer mon français car j'habite en australie et ce n'est pas possible d'aller à l'étranger a cause du covid... ce n'est pas ma langue maternelle et je dois vraiment parler aux autres pour apprendre et ameliorer
j'ai crèe un compte il y a quelques mois sur la pente glissante grâce à le sncicketsleuth sur tumblr mais il y a rien de publications depuis le 11 janvier 2019 malheuresement. j'ai aussi acheté tous les livres des orphelins baudelaires pour ma famille qui reste là-bas, mais j'ai lu seulement 'ouragan sur le lac' parce que j'avais pas le temps de finir tous .
si il y a qqn qui veux parler avec moi sur VDC ou rien d'autre en français, respondez-vous s'il vous plaiiiit
|
|
|
Post by Optimism is my Phil-osophy on Aug 28, 2020 6:33:55 GMT -5
Bonjour, avez-vous vu les textes que Snicket Sleuth a publiés en collaboration avec moi? Et avez-vous vu mes textes qu'il a postés sur Tumblr? Je suis Snicket Strange sur Tumblr.
|
|
|
Post by tricky on Aug 29, 2020 3:11:58 GMT -5
Bien sûr que oui! J'ai trouvé tes publications et theories génial! J'ai aimé les choses avec Beatrice Jr en particulier.
|
|
|
Post by Optimism is my Phil-osophy on Aug 29, 2020 4:21:57 GMT -5
Ah merci! Snicket Sleuth et moi avons passé des heures en plusieurs jours à discuter de la théorie sur l'écriture d'ASOUE dans l'univers de Lemony Snicket à travers un texte partagé sur Google Docs. Il défend l'idée d'un texte réécrit sur un autre, tandis que je défends l'idée d'un grand hiatus. Nous avons traversé un schisme à cause de cela, mais nous sommes retournés travailler ensemble lorsque nous avons commencé à discuter de la possibilité d'avoir deux TGU. Nous sommes toujours en désaccord. Il pense qu'il y a l'idée de deux TGU dans l'esprit de certains personnages, alors que je pense qu'il y a en fait deux entités qui apparaissent comme un point d'interrogation sur un écran sonar, l'une étant un sous-marin et l'autre un animal gigantesque.
|
|
|
Post by tricky on Aug 29, 2020 7:57:01 GMT -5
c'est si difficle de decouvrir les choses caché comme ça... souvent je crois que les fanatiques de Lemony sont plus engagé avec le texte temps en temps avec les détails minutieux. je pense qu'il y a plein des grands inconnus dans cette sèries, pas seulement avec des animaux gigantesques. avant la conception de VDC dans les premiers livres, je pense qu'il y avait un manque de profondeur dans les histoires par rapport aux derniers qui sont criblés de mystère et "easter eggs". je n'ai pas encore écrit de théories mais j'espère y travailler bientôt quand je serai en vacances.
en tout cas, comment as-tu appris la langue? je ne sais pas ton nationalité et tous ça mais j'ai etudié le français à l'école depuis l'année scolaire sixième, et j'ai habité en france pour une duration de 5 mois il y a quelques ans quand j'ètais au lycée.
|
|
|
Post by Optimism is my Phil-osophy on Aug 29, 2020 13:25:54 GMT -5
Je triche. J'utilise Google Traduction. Désolé, je ne parle pas français, mais je ne voulais pas vous laisser sans réponse. Mais il y a des membres ici qui parlent français. Le français étant une langue latine, je peux parfois voir quand Google Translate fait de graves erreurs.
|
|
|
Post by tricky on Aug 30, 2020 1:29:24 GMT -5
|
|
|
Post by bear on Aug 30, 2020 8:04:45 GMT -5
je pense qu’il forum LPG est encore actif, Mais c’est qu’il n’y a pas de discussion sur les bouquins. c’est peut être plutôt contraire à 667
|
|
|
Post by tricky on Aug 31, 2020 4:45:37 GMT -5
Ah d'accord d'acc, je dois visiter encore. je pense qu’il forum LPG est encore actif, Mais c’est qu’il n’y a pas de discussion sur les bouquins. c’est peut être plutôt contraire à 667
|
|